Missions
Au sein du pôle Marketing et Communication de l’association, vous aurez pour mission de contribuer aux actions de communication permettant de valoriser et d’encourager la consommation des produits issus de la pêche française.
Vous serez notamment amené à :
- Participer activement à la production de contenus (photos, vidéos, recettes, publications, etc…)
- Piloter la diffusion de ces contenus, et en analyser les performances
- Gérer le site internet de la marque PAVILLON FRANCE, et piloter la stratégie des réseaux sociaux.
Profil recherché
De formation initiale en communication en cursus universitaire (Licence, Licence Pro, Master) ou école de communication, vous êtes débutant.e ou avec une expérience en agence ou chez l’annonceur. Vous êtes curieux.se, dynamique, vous avez un goût prononcé pour l’innovation et les nouveaux modes de communication. Vous aimez écrire (rédaction et orthographe impeccables), vous portez une attention particulière aux détails et êtes rigoureux.se de manière générale.
Poste en CDD 6 mois, à pourvoir dès que possible
Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation à cmorlot@francefilierepeche.fr avant le 31 janvier 2023
Pour en savoir plus sur PAVILLON FRANCE : https://www.pavillonfrance.fr/